Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 21:23

Je me suis fait un petit plaisir, je me suis offert le tricotin PRYM.
Simple d'utilisation je suis conquise

 

Tricotage à plat ou en aller-retour

 

 

la lisière est nette tricotages-divers-5071.JPG

 

 

tricotage en rond

 

quant au tricotage en rond il est régulier

essai-tricotin.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si on ne tricote pas toutes les mailles il faut repérer où s'arrêter du côté qui ne se bloque pas automatiquement :

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> sa doit etre super comme tricotin,<br /> <br /> <br /> je vais attendre que tu l'utilises, car j'ai envie d'en acheter un mais je veux voir avant ce qu'on peut faire avec<br /> <br /> <br /> bisou ma belle <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super et amusant de travailler avec mais c'est un peu limité comme usage. A part des tours de cou, des coussins, des plaids... je ne vois pas trop .... c'est un peu cher mais ne regrette<br /> pas mon achat.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Grrrr!! on veut voir !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  j'ai mis 2 démos, tu les vois bien ?<br /> <br /> <br /> Pour voir des réalisations tu devras attendre un peu que je trouve du temps pour faire un cache nez. Remarque le thermomètre baisse alors je ne devrais pas trop tarder. <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je ne connaissais pas et ça a l'air vraiment sympa, on dirait du tricot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire.<br /> C'est du tricot Isabelle, ça rejoint les tricotins ronds ou longs sauf que celui-ci est mécanique et on réalise une écharpe ou un col en quelques instants.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sympa cet appareil, je ne connaissais pas<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est facile à utiliser. Je n'ai pas encore eu le temps de réaliser quelque chose mais je publierai dès que ce sera fait.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />