Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 22:00

Fauteuil poire pour les poupées.

 

fauteuils-etc--poupees-0476.JPG


Ce modèle est à la taille des barbies mais est facilement adaptable à n'importe quelle poupée

 

Fourniture ;

du tissus au choix des billes de polystyrène et du riz.

 

reporter le patron sur le tissus

fauteuilpoireschema.jpg

couper 6 fois le grand côté et une fois chaque petit hexagone.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour ce patron , je vais le faire assurément ????, mes petites filles vont capoter et tous ces vêtements en tricot de beaux souvenirs à laisser .
Répondre
A
Pourriez vous expliquer le montage svp<br /> Merci. Cordialement
Répondre
L
Voilà bien longtemps que je n'ai pas eu de commentaire sur ce blog, merci de votre visite. <br /> En fait on assemble les 6 grands côtés, on obtient une sorte de "tube" puis à chaque ouverture on coud les hexagones. Laisser une ouverture pour le retourner sur l'endroit et le garnir. Les grains de riz donnent du poids et de la stabilité.<br /> Bonne couture
L
<br /> Joli fauteuil bien confortable. Merci pour le tuto.<br />
Répondre
M
<br /> merci ma Lucy pour le tuto<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marine de ta petite visite chez moi.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />